en travaux

mercredi 1 juillet 2009

CHELLES / PÉRIPHÉRIE


Pour la réalisation de mon projet photographique,
je recherche des personnes, des familles qui voudraient bien me rencontrer et évoquer un peu avec moi leur(s) petite(s) histoire(s) des Cressonnières…
Je souhaiterais faire un « album de famille » composé de toutes les photographies que les habitants voudraient bien me confier…
À terme, une collection d’images sera constituée.
Mémoire(s) de famille, mémoire(s) de quartier…
Je réaliserais aussi avec ceux qui le désirent une série de portraits, des visages plein cadre nous regardent, face à face, yeux dans les yeux, chacun cherchant à percer le mystère de l’autre, ils nous interpellent sur notre propre histoire…
Comment être sûr d’être vraiment moi ? et toi qui es-tu ?

Je serai présent dans le quartier à partir du 20 juillet.

J’attends de vos nouvelles…

Dominique Cartelier

06 14 23 35 87
fotodom@noos.fr

Aucun commentaire: