en travaux

vendredi 17 juillet 2009

Perrine Lacroix. Mardi 21 et mercredi 22 juillet

Bonjour à tous

Je propose un atelier ouvert à tous les enfants
mercredi 22 juillet de 15h à 18h

bâtiment 10, au 3ème étage à gauche.
Il s'agit d'investir tous l'appartement avec eux.
Si l'un(e) de vous veut partager ce moment avec moi pour assurer le bon
déroulement de l'atelier, il ou elle est bienvenue. (je m'occupe du matériel)

D'autre part, pour mon installation
j'ai besoin d'aide, des bras costauds pour m'aider à monter de la terre/gravat
mardi 21 juillet entre 16h et 19h (ou +)

bâtiment 10, au 1er étage à droite.
Hier Alexia, Yann et Fabio m'ont déjà bien aidé.
La montagne prend forme.
Je propose de faire glisser un tas de gravats dans l'appartement, de déplacer
l'extérieur (le paysage, la montagne) à l'intérieur (l'appartement, l'intime, le
domestique),

merci d'avance
bien à vous

Perrine Lacroix
06 15 28 00 53
www.perrinelacroix.com
www.maraboutficelles.com

Aucun commentaire: