en travaux

vendredi 10 juillet 2009

Cie OUI.DA aux Cressonnières. 26 juillet

joindre la compagnie à son adresse oui.da@orange.fr

La compagnie Oui-da théâtre répète deux à trois fois par semaine aux cressonnières, efet compte fin juillet inviter les habitants et autres artistes présents à un filage de "La noce" de B. Brecht. Spectacle que nous jouerons le 29 aout en Normandie au festival de Mortains.

Nous serons présents du 23 au 26 juillet aux cresso, et comptons durant cette semaine partager notre aventure.

Nous proposons un filage public dans l'appart ou en plein air le 26.

Philippe SUBERBIE

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour je m appelle nathalie je viens de m enregistrer en tant que membre des cressonnieres.je vous félicite de votre initiative artistique je ne sais si vous êtes intéressés par de nouvelles idées mais j écris des poèmes et je me propose de vous en faire lire quelque un si cela vous intéresse je suis au 5 rdc gche en attendant de vos nouvelles je vous souhaite une bonne soirée et peut être a bientôt

nath

Unknown a dit…

Le filage de "la Noce" aux Cresso a bien eu lieu ce dimanche, et à l'extérieur!
Voici quelques photos de l'événement.

Erratum: adresse de correspondance de la compagnie: oui.da@wanadoo.fr